|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: partie 92 (Lu 190 fois)
|
|
glazer
|
allez faut quand même tenir a jour même si je m'y prend un peu tard:
Classement joueurs sur la partie 92- Aerosan(en cours) 1°)jeremy34 (59 134 pts) 50 villes 2°)cedr (47 069 pts) 47 villes 3°)djou (44 026 pts) 37 villes
Les trois membres de l'alliance dominante dans la même equipe.
Classement alliances sur la partie 92-Aerosan (en cours) 1°)DE RETOUR composé de jeremy34,cedr et djou (155 934) 2°)Orgie et Poésie composé de Airenschort,Arkhyl,corpus et glazer (47 645) 3°)micadam composé de micadam (2663)
Voici l'alliance dominante, ils ont su attaquer arkhyl alors qu'il etait en guerre contre glazer au bon moment et ont eliminé börok dans la foulé pour imposer leur suprematie. Malheureusement pour eux, airenschort et corpus formerent Orgie et Poésie et enrolerent glazer et arkhyl dans la foulée. Depuis ils reprennent petit a petit du territoire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien...
|
|
|
Arkhyl
Patron
Bourgeois

|
Cool de faire ça Glazer !! Je n'avais plus le temps de le mettre à jour régulièrement. Très sympa de ta part de t'en occuper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plume est plus forte que l'épée... à condition que l'épée soit très très courte et la plume trés pointue.
|
|
|
|
glazer
|
Peros vu les heures ou je fait rien sur empires autant le faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
Classement joueurs sur la partie 92-Aerosan (en cours) 1°)Airenschort (61 590 pts) 84 villes 2°)jeremy34 (27 493 pts)) 14 villes 3°)cedr (23 074 pts) 21 villes
Superbe remontée d'airenschort et arkhyl qui ont completement renversé la tendance. Mais la partie n'est pas finie et beaucoup de choses vont encore se passer.
Classement alliances sur la partie 92-Aerosan (en cours) 1°)Orgie et Poésie composé de Airenschort, Arkhyl, corpus et glazer (109 250 pts) 2°)DE RETOUR composé de jeremy34, cedr et djou (69 990 pts) 3°)La horde de karakorum composé de börok (1507 pts)
grosse remontée de Orgie et Poésie qui prend la premiere place a DE RETOUR. Notons aussi la chute de micadam qui meurt apres des semaines de combat, laissant la troisième place a börok.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Börok
Paysan

|
Oaah, j'ai la Troisième Place! J'ai bien fait de rester...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
Classement joueurs sur la partie 92-Aerosan (en cours)1°)Airenschort (89 240 pts) 106 villes 2°)Arkhyl (40 029 pts) 36 villes 3°)Jeremy34 (15 052)1 ville Rah je le veux ce podium  bon la y'a pas photo djou est mort, cedr resiste encore et toujours a l'envahisseur mais risque de tomber rapidement sous les coup de Airenschort, de Arkhyl et de Orgie et Poésie reunis tandis que jerem se bat contre Corpus et glazer. Classement alliances sur la partie 92-Aerosan (en cours)1°)Orgie et Poésie composé de Airenschort, arkhyl, corpus et glazer (157 558 pts) 2°)DE RETOUR composé de cedr et jerem (27 671 pts) 3°)La horde de karakorum composé de börok (1342 pts) Et oui Börok tu a des chances de finir sur le podium de l'alliance. Bon sinon pour DE RETOUR c'est fini, apres la perte d'un de leur membre et de l'assiegement de leur capitales...s'ils en rechappent je mange mon chapeau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Narfael
|
Dans les conditions de fin de partie, celle sur les différences de scores entre les alliances n'est-elle pas remplie?
Simple question...
Je crois que le podium ne sera pas pour cette fois glazer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
 fallait pas le dire et en plus je crois que c'est faux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arkhyl
Patron
Bourgeois

|
Nop, la condition d'arrêt est un ratio de 1 pour 10 entre la première et la seconde alliance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plume est plus forte que l'épée... à condition que l'épée soit très très courte et la plume trés pointue.
|
|
|
|
Dame Airenschort
|
Ca fait un petit moment qu'on a engagé une bataille d'espions contre cedr et jerem. On va finir par la gagner  Pour le podium, on va voir ce qu'on peut faire  Bises ! Airen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
J'aimerais bien être enfin sur le podium, depuis 1an et demi que je joue je l'ai jamais fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arkhyl
Patron
Bourgeois

|
Fin de la partie 92, la première alliance ayant 10 fois plus de points que la seconde.
Classement joueurs : 1. Dame Airenshort - 142 000 pts - 92 villes 2. Arkhyl - 55 000 pts - 43 villes 3. Corpus - 26 000 pts - 24 villes
Classement alliances : 1. Orgie et Poésie (Dame Airenshort, Arkhyl, Corpus, Glazer) - 250 000 pts 2. De retour (Jerem) - 25 000 pts 3. La Horde de Karakorum (Börok) - 1 700 pts
Palmarès mis à jour
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 avril, 2010, 11:02:47 par Arkhyl »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
Et je suis toujours pas sur le podium 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |