|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: classement d'espion. (Lu 134 fois)
|
|
glazer
|
Salut a tous, j'ai une super idée pour le classement des espions, comme la plupart du temps c'est le bordel complet. Ce qui serait bien c'est un classement par niveau mais aussi par villes, ca faciliterait la tache de ceux qui ont trop d'espions sur plein de villes differentes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien...
|
|
|
|
micadam
|
Oui, je suis d,accord avec lui, j,avais 150 espions dans cette partie(oui j,aime les montré^^) éparpiller dans tout mes villes et sé plutôt dure a géré quand ils sont éparpiller dans le classement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Là depuis longtemps, mais ne progresse pas^^
|
|
|
toragana
Développeur
Comte

|
Bonjour, Plutôt que "classement" il faudrait dire "présentation raisonnée" du personnel de mon "office central du tourisme". C'est noté ; je balaierai dans la semaine.  @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
虎仮名 Rapide comme le vent... silencieux comme la forêt... mordant comme le feu... immuable comme la montagne (devise sur l'étendard de Takeda Shingen)
|
|
|
toragana
Développeur
Comte

|
c'est fait...  dîtes-moi si çà vous convient ou s'il faut que j'en remette une 'tite couche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
虎仮名 Rapide comme le vent... silencieux comme la forêt... mordant comme le feu... immuable comme la montagne (devise sur l'étendard de Takeda Shingen)
|
|
|
|
glazer
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
micadam
|
nikel  Merci bcp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Là depuis longtemps, mais ne progresse pas^^
|
|
|
Arkhyl
Patron
Bourgeois

|
Excellent Toragana !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plume est plus forte que l'épée... à condition que l'épée soit très très courte et la plume trés pointue.
|
|
|
|
seign.pryde
|
on pourrait pas aussi faire des classes speciale assassin espion voleur et ne pas tout faire que dans une seule unitée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
Nan ce serait trop long et puis on s'y perdrais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |