|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Accueil d'Empires (Lu 286 fois)
|
|
glazer
|
Si
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien...
|
|
|
Nious99
Président, boss, grand chef, appelez-moi Dieu.
Patron
Prince

Dites-moi que chuis mignon
|
Nious !! Je joue le jeu, je ne l'ai pas effacé. Mais t'inquiète, je me vengerai si on parvient à développer l'autre jeu !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Je te rappelle que j'ai "quelques" dossiers sur toi aussi !! Gnêk Gnêk !!
Heuu.. oui  , mais passons à un autre sujet, je vous prie... Par exemple, on vient de me traiter de centenaire, dois-je prendre pour un honneur le fait d'être mis dans le même sac qu'Arkhyl ou pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djou
|
Par contre moi j ai 19ans et je vous invite en Belgique si vous voulez boire rien de mieux que des bonnes bières belge non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
Encore quelqu'un d'autre qui pense que les bieres belges sont meilleurs que celle d'allemagne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dame Airenschort
|
Hahaha !!! Arkhyl, mon lapin, et Nious, mon cochon, je vous rappelle que j'ai a ma disposition des vieux dossiers sur chacun d'entre vous, alors avis au plus offrant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arkhyl
Patron
Bourgeois

|
Je savais que tu étais vénale, mais au point de ressortir les "vieux" dossiers (nous ne sommes pas croulant non plus et il me semble même que tu sois un peu plus agée que le Gruik...  ) Bon, maintenant, c'est quoi tes tarifs ? *sifflote*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plume est plus forte que l'épée... à condition que l'épée soit très très courte et la plume trés pointue.
|
|
|
|
Dame Airenschort
|
Ah, une remarque subtile sur mon age ... J'adore  Les tarifs ne sont pas encore fixés, mais sache que ceux pour les vieux dossiers de nious que tu serais susceptible d'acheter viennent d'ores et deja de doubler leur prix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bendout
|
A vous lire, je me sens beaucoup plus jeune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glazer
|
Impression ou réalité ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |